Camps 2021 - Sury-le-Comtal (42)

En 2021, retour aux sources ligériennes des Camps InterJeunes !

À vous tous qui nous suivez avec fidélité depuis plusieurs années, aux jeunes qui attendent de se retrouver, nous sommes heureux d’annoncer que l’équipe des camps s’active pour préparer cette année des camps 2021 bien concrets et non plus virtuels, mais toujours pour des vacances autrement !

Ce ne sera donc pas sur internet, mais dans la Loire, que nous nous retrouverons en juillet 2021 ; c’est une sorte de retour aux sources puisque notre association y a été fondée et que son siège social est localisé dans ce beau et vaste département.

En revanche ce n’est pas sur le site de notre siège social que nous vous convions, mais sur un autre site de la famille salésienne, ancienne résidence principale des Comtes du Forez. Vous l’avez deviné, il s’agit de Sury-le-Comtal, au coeur de la plaine du Forez.

Notre QG sera basé au LAP Saint-André, et les camps seront organisés à l’extérieur des fortifications pour plus d’ouverture au monde, de beaux échanges et de belles rencontres. N’oublions pas les dates : les camps se dérouleront du 15 au 28 juillet ! Et nous convions les familles à la grande fête des camps le dimanche 25 juillet… toujours à Sury-le-Comtal.

Pour plus de détails, la plaquette 2021 est disponible.

Et en attendant les camps... Si vous souhaitez nous soutenir ou adhérer à notre association, c'est par ici.
Vous pouvez également retrouver le compte rendu de la dernière assemblée générale sur ce lien.


En attendant de vous retrouver, portez vous bien, et surtout : parlez des camps autour de vous !

Agenda

Prochains camps

15 au 28 juillet 2021